Pause université en santé

Le 30 novembre prochain, de 10 h à 10 h 30, l’Agecar et les quatre syndicats de l’UQAR convient la communauté universitaire à s’arrêter le temps d’une pause pour participer à une activité de sensibilisation qui aura lieu simultanément sur de nombreux campus québécois. «Pause université en santé» a été initiée par des fédérations étudiantes et syndicales afin de mobiliser les communautés universitaires pour «Sauver l’université», mise à mal par les compressions budgétaires des dernières années.

Lors d’une brève conférence de presse que tiendront conjointement les quatre syndicats et l’Agecar, nous souhaitons démontrer que les restrictions budgétaires qui sont imposées aux universités «minent» l’offre de cours de façon considérable, la qualité de l’enseignement et les services offerts aux étudiants. De façon plus spécifique, nous comptons témoigner de notre appartenance à notre université et faire ressortir les éléments qui sont propres à un établissement de cette envergure en région.

Nous invitons donc la communauté de l’UQAR à participer à cette activité de sensibilisation qui aura lieu aux atriums de Rimouski et de Lévis (pas de conférence de presse à Lévis toutefois).

En espérant vous y voir en grand nombre

L’Agecar, le SEES-UQAR, le SCCCUQAR, le SCFP, s.l. 1575 et le SPPUQAR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s